Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rater sa vie est un droit inaliénable.
1 juin 2008

« Je ne me sous-estime pas, c'est une erreur. C'est tous les autres que je sous-estime. »

Laniook_x_Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri !
Quand je suis avec Landy, on attire toujours les trucs bizarres.
On essaie d'éviter les gens, on se détourne vite l'air innocent, et voilà que PAF, tout va très vite,  accident de voiture, "Mesdames aidez-nous" au final, on s'est retrouvées à tirer un pot de fleur, la voiture enfoncée dedans, les gens arrivent, sourires forcés, l'air bête à essayer de tirer un pot de fleur qui ne voulait pas bouger. Arrivée de mon coiffeur, sorti de nulle part, genre apparition surnaturelle qui vient me parler. Scène assez folle.
Bref, je ne devrais pas mettre cette photo sur le net, il y a peut-être des homophobes geeks qui trainent 8D. Sinon ce soir je vais m'engraisser à McGros.

Sinon, cette nuit j'ai rêvé que je me faisais pleins de cocktails. C'était beau !



Publicité
Commentaires
K
O.o
L
ptdr c clair des situation tro bizar lol mé o final g reussi a bouger ce 'tin de po de fleur lol cété tro délir jador ken chui avec tua on arréte pa c kom si on été bourré continuellemen san boir... fo le fér ken mm<br /> <br /> attention a Norah moi jdi... <br /> <br /> jtmmmm !!!
A
Tu me manques tellement!!!!!!!!!<br /> <br /> Ce soir je vais essayer de faire un article =D<br /> <br /> je t'aime
Publicité