Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rater sa vie est un droit inaliénable.
7 décembre 2008

"Ce que je dis est une évidence mais il faut quand même l'entendre " - Histoire

On s'ennuie tant que ça en cours ? Citations de mes professeurs, selon la matière...



2160501151_small_2

Histoire :
"j'vais pas vous expliciter"
"C'était immonde les villes au moyen-âge"
"vous voyez le truc assez moche"
"nan mais j'rigole"
"j'cause trop bien"
"je n'suis pas si vicieux que ça"
"Une homme FORT comme moi ! (c'est pas moi qui l'ai dit c'est Boulanger) "
"La semaine SANGLANTE ! 8D "
"C'est drôle mais pas au point de se rouler par terre"
"et puis zou!"
"épreuve bizarre, un peu bâtarde..."
"c'est marrant, enfin tout dépend de ce que l'on appelle marrant..."
"ce que je dis est une évidence, mais il faut quand même l'entendre..."

Svt :
"Les coquelicots dans les champs c'est bucolique..."
"Je commence la phrase ? Nan, j'en commence une autre"

En vrac...
"es, c'est la classe poubelle"
"Finkelkraut... Fine ! Quelle crotte ! "
"T'as facebook ? ... Space book ?"
"Tu connais la vache orange ? Nan, mais j'connais l'herbe bleue"

Maths :
"t'as pas de machine ?"
"demande à ta machine à calculer"

[HIGH TECHNOLOGY!]

Ses :
"la gueguerre entre les chalutiers"
"si moi je vend des pommes..."
"Très beau emballage"
"Ça peut-être un placement rigolo"
"Hein euuuuuh..."
"-Elle m'a demandé de repasser plus tard...
-C'était pour du linge ?
-..."
"-Alors Laura, ça mouille ?
-Non mais monsieur ça se dit pas à une fille ça..."
"Du temps des dinosaures, quand j'étais enfant..."
"Tout le monde le sait, qu'il faut pas roter à table ! "
"La valeur perd de sa monnaie"
"L'écureuil qui se casse la gueule c'est pas possible ! "
"C'est comme si on jouait au puant en montrant le valet de pique.."
"Quand on était petit, on ne voulait que le sourire de maman..."

Anglais :
"je parle juste des moments que nous partageons..."

Espagnol :
"Sinon c'est le dehors !"

Publicité
Commentaires
A
Je commence la phrase ? Nan, j'en commence une autre<br /> <br /> haha j'aime.<br /> <br /> <br /> TU ME MANQUES<br /> j'aimais notre période d'ABONDANCE DE COMMENTAIRES ET DE PLANS D'ANÉANTISSEMENT DU RESTE DE L'HUMANITÉ<br /> et tout et tout<br /> <br /> ♥♥
R
Ecxellent, Excellent ! Toutes ces phrases cultes c'est vraiment que du bonheur ! =D Il faut absolument continuer cette compilation (surtout en histoire ;) ) j'en suis complétement ACCRO ! 8D
Publicité