Rater sa vie est un droit inaliénable.

Je m'aime.

mardi 27 mai

Réflexion Intéressante

Je reviens de mon coma mélancolique pour exprimer une petite pensée : Un violon, à l'envers et avec un peu d'imagination, ça a une tête de pirate, non ?
Posté par Visky à 22:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mardi 27 mai

DY-NA-MI-TE..

'Pis fuck sinon.C'était mes jambes.Photos d'il y a un an.Et puis la phrase du jour, d'un patron suspect "Vous aimez les fessées ?"Mine de rien, gratuit le repas.
Posté par Visky à 20:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 26 mai

«Les histoires de cercueils. C’est triste et pas joli.»

Chachouni, il a disparu. Envolé. Parti.Alors rien ne va plus.   JE VOUS JURE ! Je ne boirais plus que du lait, je n'aime plus la vodka.Que j'aimerais être un chat.  
Posté par Visky à 20:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 21 mai

Ballendaï

Yann Tiersen, il est madjik.L'été me casse déjà les.. pieds.  Vieille photo, sous la neige. Les deux flocons se la pètent.Hier soir il y a eu l'appel, avec révélations à la clé et tout et tout. Mais maintenant c'est passé.Donc, je vais aller chez ami Thomas fin Juin, ou début Juillet que sais-je.Reste encore à fixer une date pour Alice (:Et puis je m'aperçois que comme j'ai refait mon blog, je n'ai pas remis ma pub pour tuup.Tuup, c'est ThomasV, thomasV, c'est de la musique fantastique, je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais... [Lire la suite]
Posté par Visky à 17:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 21 mai

Rions un peu.

Je suis tombée sur mon horoscope du jour dans le métro et ça m'a fait rire.Amour : Vous devez apprendre à ne plus mettre en doute les dires de votre partenaire.Santé : Prenez l'air, sortez !
Posté par Visky à 12:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 20 mai

Chanson des escargots qui vont à l'enterrement.

Chanson des escargots qui vont à l'enterrement A l'enterrement d'une feuille morteDeux escargots s'en vont Ils ont la coquille noire Du crêpe autour des cornes Ils s'en vont dans le soir Un très beau soir d'automneHélas quand ils arrivent C'est déjà le printemps Les feuilles qui étaient mortesSont toutes ressuscitées Et les deux escargots Sont très désappointés Mais voila le soleil Le soleil qui leur dit Prenez prenez la peine La peine de vous asseoir Prenez un verre de bière Si le coeur vous en dit Prenez si ça vous plaît... [Lire la suite]
Posté par Visky à 20:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

dimanche 18 mai

Titre blasé

Demain, on a MPI.
Posté par Visky à 21:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 17 mai

è_é

"Tue le par l'oubli" Ami Thomas que je vais rencontrer en Juin.
Posté par Visky à 19:52 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
lundi 05 mai

Titre sectaire

J'ai l'air si sérieuse, si appliquée, si...si... ♥ ( Ou pas. )
Posté par Visky à 19:28 - - Commentaires [12] - Permalien [#]