Rater sa vie est un droit inaliénable.

Je m'aime.

vendredi 30 mai

Rome, un jour.

Posté par Visky à 21:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 30 mai

You made me master of the world where you exist...

Je me demande comment en commençant à 14 heures je peux encore être en retard. En même temps le lissage de cheveux est follement important, c'est pas aujourd'hui que mes cheveux feront leur coming-out touffe sauvage.J'devrais apprendre à être moins superficielle. Un jour.Tralala, je viens de recevoir un mail de mon-cupidon.com, c'est hyper bien ciblé leurs pubs quand même. 'Foirés.En photo, mon amant du moment, J-6, le stress monte, ou pas.Et puis Alice me manque ! On devrait habiter ensemble.Sinon, en ce moment je lis la Valse Lente... [Lire la suite]
Posté par Visky à 19:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 29 mai

Je me suis permise des folies, et aussi des fraises.

Tu c'est trop tralalère vous un tantinet statutaire alors autant se taire ou se sauter nus. Camille, "Vous"
Posté par Visky à 22:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 28 mai

Pour pas heurter ton insensibilité, faut verser sur la vie mille et un interdits..

Du haut du minaret J'vois ta soeur à oilpé N'aie pas le mauvais oeil Et viens te le rincer Je te sens prêt à mordre Mes désirs font désordre Pourquoi faut-il cacher Ce que Dieu a créé ? Est-ce pour la lune de miel Que ta femme, ta gazelle S'habille avec bonheur En tenue d'apiculteur ? On pensait moribond Le poids des traditions Mais y a des privilèges que la connerie protège, Tu confonds protection Et totale soumission L'habit ne fait pas l'âne Ni l'alibi le moine Je sens que ça te gratte Hydrocéphallocrate De... [Lire la suite]
Posté par Visky à 18:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 27 mai

Le coma est une abolition plus ou moins complète des fonctions de la vie de relation (conscience, motilité, sensibilité) alors que les fonctions de la vie végétative sont relativement conservées. Le patient, inconscient, est couché sans bouger et ne sent  rien.
Posté par Visky à 22:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 27 mai

Réflexion Intéressante

Je reviens de mon coma mélancolique pour exprimer une petite pensée : Un violon, à l'envers et avec un peu d'imagination, ça a une tête de pirate, non ?
Posté par Visky à 22:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mardi 27 mai

DY-NA-MI-TE..

'Pis fuck sinon.C'était mes jambes.Photos d'il y a un an.Et puis la phrase du jour, d'un patron suspect "Vous aimez les fessées ?"Mine de rien, gratuit le repas.
Posté par Visky à 20:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 26 mai

«Les histoires de cercueils. C’est triste et pas joli.»

Chachouni, il a disparu. Envolé. Parti.Alors rien ne va plus.   JE VOUS JURE ! Je ne boirais plus que du lait, je n'aime plus la vodka.Que j'aimerais être un chat.  
Posté par Visky à 20:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 21 mai

Ballendaï

Yann Tiersen, il est madjik.L'été me casse déjà les.. pieds.  Vieille photo, sous la neige. Les deux flocons se la pètent.Hier soir il y a eu l'appel, avec révélations à la clé et tout et tout. Mais maintenant c'est passé.Donc, je vais aller chez ami Thomas fin Juin, ou début Juillet que sais-je.Reste encore à fixer une date pour Alice (:Et puis je m'aperçois que comme j'ai refait mon blog, je n'ai pas remis ma pub pour tuup.Tuup, c'est ThomasV, thomasV, c'est de la musique fantastique, je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais... [Lire la suite]
Posté par Visky à 17:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 21 mai

Rions un peu.

Je suis tombée sur mon horoscope du jour dans le métro et ça m'a fait rire.Amour : Vous devez apprendre à ne plus mettre en doute les dires de votre partenaire.Santé : Prenez l'air, sortez !
Posté par Visky à 12:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]