Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rater sa vie est un droit inaliénable.
30 mai 2008

You made me master of the world where you exist...

Sans_titre_1Je me demande comment en commençant à 14 heures je peux encore être en retard. En même temps le lissage de cheveux est follement important, c'est pas aujourd'hui que mes cheveux feront leur coming-out touffe sauvage.
J'devrais apprendre à être moins superficielle. Un jour.

Tralala, je viens de recevoir un mail de mon-cupidon.com, c'est hyper bien ciblé leurs pubs quand même. 'Foirés.

En photo, mon amant du moment, J-6, le stress monte, ou pas.
Et puis Alice me manque ! On devrait habiter ensemble.

Sinon, en ce moment je lis la Valse Lente Des Tortues, de Catherine Pancol. C'est chouette, j'aime.

Et puis en Juin j'aurais une vie réelle. Vivement !

Publicité
Commentaires
A
Ouuiiiiiii habiter ensemble! (l)<br /> <br /> Le reve :')<br /> <br /> J'aimerais tellement te voir jouer ton exam de violont!<br /> <br /> En tout cas 'faudra qu'on te filme et que tu me cass-dédi un morceau<br /> genre "et avant toute chose jvoudrais faire une cassdédi a ma sister Alice, BIG UP COUSINE"<br /> <br /> Ouais on est soeur + cousine nous :')<br /> <br /> JE T AIME
B
Oh tu fais du violon ? Ça doit être affreux. LÀ T'ES TROP VEXÉE SA RACE. Non mais je dis ça d'expérience, mon frère fait du violon depuis euh... six ans et c'est une perpétuelle torture. Alors à part si t'es trop une pro~ & je crois que c'est plutôt Katerine Pancol. Bouh, je suis vilaine aujourd'hui.
Publicité